Fermeture estivale du cabinet

L’été approche et il est temps pour moi de faire une pause afin de me ressourcer et de revenir en pleine forme pour vous accompagner au mieux.

Le cabinet Le Papillon de Vie sera fermé pour congés du 11 au 26 juillet inclus.

Durant cette période, je resterai peu disponible et les réponses aux messages pourront être légèrement retardées. Je vous invite donc à anticiper vos rendez-vous avant mon départ ou à réserver dès maintenant pour mon retour.

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité tout au long de l’année.

Je vous souhaite un très bel été, rempli de douceur, de repos et de beaux moments de partage.

À très bientôt,

Le Papillon de Vie 🦋

Autres articles